Authentification
L'API d'Abby utilise des clés d'authentification pour vérifier les requêtes. Vous pouvez consulter et gérer vos clés depuis les paramètres de votre compte. Vos clés disposent de nombreux droits, veillez à les conserver en sécurité. Évitez de publier votre clé API sur des plateformes publiques comme Github ou côté client.
Toutes les requêtes doivent être faites en HTTPS. Les appels en HTTP seront rejetés. Les appels sans authentification seront également rejetés.
Créer une clé API
Allez sur la page "integrations" afin de créer une clé API qui sera associée à votre compte Abby.

Depuis la pop-up, vous pouvez définir un nom à votre clé API.

Lorsque vous créez votre clé d'API, Abby vous permet de la copier. Copiez-la et conservez-la avec soin.

Si vous égarez votre clé secrète, vous ne pourrez plus y accéder dans le Dashboard. Vous devrez alors remplacer la clé ou en générer une nouvelle.
Échanger des clés
Si vous perdez votre clé API secrète en production, vous ne pouvez pas la récupérer auprès d'Abby. Vous devez la révoquer pour bloquer toute utilisation. Suivez les étapes pour révoquer votre clé et en générer une nouvelle.
Allez sur la page "integrations"
Révoquez votre ancienne clé API

4. Créer une nouvelle clé API
Utilisation de l'API
Pour utiliser votre clé API avec l'authentification Bearer, assurez-vous de l'inclure dans le header Authorization de vos requêtes HTTP. Voici un exemple d'utilisation :
Base URL :
https://api.app-abby.comHeader Authorization :
Bearer suk-*****
Exemple de requête HTTP avec la clé API :
Mis à jour
Ce contenu vous a-t-il été utile ?

